Les Tribus Libres | Site d'actualité sur la Tekno underground / Forum / Mp3 Index du Forum  
  AccueilAccueil RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
oi oi oi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tribus Libres | Site d'actualité sur la Tekno underground / Forum / Mp3 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kepon47
Touriste

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 11:00 am    Sujet du message: oi oi oi !!! Répondre en citant

Salut je viens d arriver sur montpellier depuis peu. Je suis descendu avec pas mal de potes et on aimerait bien monter un ptit sound system ou poser avec d'autres gens du coin mais bon on arrive et on connait pas encore trop de monde. Je suis tombé sur ce fofo par l intermediaire de free tribes donc y doit etre cool! Voila sinon j adore la hardtek la tribe la hardfloor la psychedelique trance enfin bref j adore la musique Smile
EknO
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Re: oi oi oi !!! Répondre en citant

kepon47 a écrit:
Je suis tombé sur ce fofo par l intermediaire de free tribes donc y doit etre cool!

Surprised

si on est cool parceque tu viens de freetribes a la base tu vas pas nous aimer beaucoup Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kepon47
Touriste

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

???
EknO
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://tribuslibres.org/viewtopic.php?t=5

Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haze
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yooo mister, bienvenu, installe toi bien ici ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k-rapace
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue le man! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tribus Libres | Site d'actualité sur la Tekno underground / Forum / Mp3 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: