Les Tribus Libres | Site d'actualité sur la Tekno underground / Forum / Mp3 Index du Forum  
  AccueilAccueil RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Mon p'tit space.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tribus Libres | Site d'actualité sur la Tekno underground / Forum / Mp3 Index du Forum -> Liens utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fialka
Alcoolique

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Mon p'tit space. Répondre en citant

Voici le lien de ma page myspace avec quelques morceaux récent à écouter.
Le tout dans un style assez psyké (enfin je pense!)

http://www.myspace.com/fialkaviolett

Je suis ouvert à toute critique, pourvu qu'elle soit constructive.
N'hésitez pas à commenter.

Bonne écoute.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haze
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thanks, j'irai faire un tour ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chuka
Bon buveur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est clair un coté mental à fond!!!
Je ne me verrai pas danser dessus, mais posé à la cool style chill out...ben je dirai banco!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fialka
Alcoolique

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chuka pour l'écoute et la réaction.
Oui, c'est assez calme tout en étant psyké. Surtout les 2 premiers morceaux (mindscape). Les suivants sont un peu moins calmes mais sans être bourrins pour autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fialka
Alcoolique

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau morceau (tout frais) à écouter. Un peu plus dancefloor, mais toujours aussi psyké. Il s'appelle "Entropie".
Si y'a des oreilles qui se promènent dans le coin, n'hésitez pas.
fialka
Alcoolique

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ?
Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tribus Libres | Site d'actualité sur la Tekno underground / Forum / Mp3 Index du Forum -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: